Derrière l’objectif

 stephanie martincic et malone son chien

stephanie Martincic et Malone

 

 

 qui se trouve derrière l’objectif ?

Moi stephanie,  passionnée d’animaux depuis toujours, et de photographie, j’a décidé de réunir ces deux passions afin d’en faire mon métier.

C’est avec Malone que la photographie à pris tout son sens. Mon compagnon canin, un Border Collie,  avec qui je voulais immortaliser ces moments précieux qui passent tellement vite. Et lors de nos séances, il se créer une véritable connexion …

Je suis autodidacte et j’ai eu l’occasion de rencontrer des professionnels dans le domaine , qui m’ont donné de nombreux conseils, j’ai également participé à plusieurs WORKSHOP en Belgique,  et passé mon brevet de secouriste canin et félin. Pour moi il n’y avait plus de doute, je voulais me spécialiser exclusivement à la photo animalière.

Devoir s’adapter à chaque instant, savoir saisir l’attitude qui le mettra en valeur, est pour moi un moment unique.

Lors de mes rencontres shooting avec les propriétaires voulant immortaliser des moments de leurs compagnons à 4 pattes, c’est un véritable privilège pour moi, de pouvoir également leurs faire ressentir ces émotions.

j’accorde une attention particulière aux détails et à vos attentes. Et c’est toujours avec une grande motivation que j’embarque dans chaque projet.

 

Il est essentiel, lors des séances de sortir du mode « photographe » et d’entrer en communication avec l’animal afin de créer trois choses importante :

 

                 UN CONTACT, UN RESPECT, ET UNE CONFIANCE …